lundi 25 avril 2022

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 27 :

 


Crime sur le lac Léman
Christian Jacq
Policier
213 Pages

Cette fois-ci, l’ex-inspecteur sort de sa tranquille retraite, pour aider un ami, un commissaire Suisse. Ce dernier enquête sur la mort d’un ancien espion britannique et malgré les suspects, il n’arrive pas a démêler le vrai du faux. Higgins se rend donc en suite, afin d’aider son ami. Commence alors pour lui, une enquête où il va devoir démêlée apparence et mensonge afin de découvrir la vérité.

Comme pour le tome précédent, j’ai été happé par l’intrigue de cette enquête qui encore une fois, ne se déroule pas en Angleterre mais en suisse. Cette fois-ci non plus, son enquête n’a pas été facile, et il a réussi à trouvé la pièce manquant de ce puzzle qu’à la fin.

Quant à moi, qui essaye toujours de résoudre les enquêtes quand je lis des romans qui en contienne. J’avais trouver le coupable pratiquement dès le début, car ce personnage m’agaçait fortement. Mais j’ai quand-même été surprise quand Higgins a dévoilé ses motivations.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :