dimanche 6 février 2022

La menace en embuscade


La menace en embuscade
Danica Winters
Romance

J’adore lire les romans Black Rose d’Harlequin. En janvier, le résumé de ce livre m’a plu, du coup, j’ai acheté le livre.

Livre qui contient deux histoire, je vais essayer de la lire dans la foulé, mais je préfère faire des avis séparément.

Kate agent du FBI, est témoin d’une fusillade, dont un homme sort miraculeusement. Elle va faire équipe avec ce rescapés, qui s’appelle Troy, pour essayer de découvrir l’identité du sniper. Mais ils vont vite s’apercevoir que Kate est lié à cette tentative de meurtre.

J’ai été embarqué dans cette intrigue dès les premières pages, il faut dire que l’action démarre rapidement dès les premiers mots. Mon intérêt pour ne s’est pas estompé au fils de pages, au contraire, mon engouement ne faisait qu’augmenter.

J’essayais de découvrir en même temps que Kate et Troy qui pouvait bien être derrière cette fusillade, et j’ai bien été surprise par le dénouement de cette enquête, car je n’avais pas du tout suspecter la bonne personne. Mais bon, cela est agréable d’être surprise de temps en temps.

J’ai déjà lu des livres de Danica Winters et à chaque fois, je ne suis pas déçu, elle arrive toujours à me faire adhérer à son récit.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :