dimanche 13 février 2022

Les épreuves d'Hadès, Tome 2 :


Les Épreuves d'Hadès, Tome 2 : La Passion d’Hadès
Eliza Raine, Rose Wilson
Fantasy
290

Je voulais tellement savoir ce qu’il allait se passer dans ce seconde tome, que je n’ai pas attendu longtemps avant de le commencer.

Ce tome reprend pratiquement là, où c’était arrêté le premier. Ne vous inquiété pas, je ne raconterai rien pour ne pas faire de spoils.

J’étais toujours à fond dans l’histoire, mais moins que pour le premier tome. Par contre, dans ce tome, il y avait des chapitres, où on avait le point de vue d’Hadès, cela à permis de pouvoir comprendre un peu mieux ce personnage.

Perséphone redevient de plus en plus forte, mais les épreuves et surtout les comportements de certains dieux la mettent toujours autant en colère. Du coup, elle apprend à gérer ses pouvoirs qui lui reviennent ainsi sa colère.

Le tome comme le précédent ce termine sur un sacré cliffhanger, je vais attendre un peu avant de le découvrir, mais pas très longtemps non plus car je veux connaître la fin.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :