mardi 22 février 2022

Dahlia Brooke, Tome 1 :



Agente de l’ombre
Caroline Mertz 
Fantasy Urbaine
398

Je suis tombée sur le résumé de ce livre vraiment par hasard, cela a attiré ma curiosité et je n’ai pas hésité une seule seconde avant de me l’acheter.

Dahlia Brooke est une jeune femme de 20 ans qui vit une vie tout à faire ordinaire, elle va à l’université, à un petit-ami, mais tout bascule, lorsque sa ville est envahie par des morts vivants, elle s’en sort par miracle mais malheureusement, ce n’est pas le cas pour sa famille. Elle se retrouve donc à travaillé pour le D.A.B.S, une agence gouvernementale qui lutte contre les créatures de l’ombre. Alors qu’elle commence son entrainement, elle est prise pour cible par des loups-garou. Commence alors pour elle, une enquête pour savoir pourquoi ils l’ont pris pour cible ?

J’ai été embarqué par le récit dès les premières pages et j’étais tellement à fond que je l’ai lu en une journée et je me suis couchée très tard. Mais je voulais tellement savoir qui était l’alpha qui pourchassait Dahlia. D’ailleurs, j’ai été surprise quand l’identité a été révélé, je ne m’attendais pas du tout à ça.

J’ai aimé la version de Caroline Mertz qui explique pourquoi les créatures du monde surnaturel existent et franchement j’ai trouvé que son explication tenait la route.

Quant aux personnages, j’ai trouvé qu’ils avaient une profondeur, ils ont leurs failles et leurs blessures et pourtant ils trouvent quand même le courage et la force d’essayer d’avancer. J’avoue avoir une petite préférence pour Atlas.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :