dimanche 20 février 2022

Psi-changeling, Tome 0,5 :



Tentation charnelle
Nalini Singh
Romance

Nate a toujours considéré Tamsyn comme une personne spéciale pour lui. Mais tout change lorsqu’un jour, ils comprennent qu’ils sont unis par le biais du lien nuptiale. Nate la trouve bien trop jeune pour finir enchaîné avec quelqu’un, la repousse. Cela va durer quelques temps, jusqu’à ce qu’elle décide de tout faire pour lui montrer que leur lien est fait pour durer et que l’âge n’a rien à voir.

Chronologiquement, ce tome se situe bien avant Esclaves des sens, le premier tome de cette série.

Tentation charnelle est centré sur les personnage de Tamsyn et de Nate, personnage que j’aime beaucoup. Du coup, je voulais absolument le découvrir.

J’ai apprécié le personnage de Tamsyn, dans le premier tome, et je dois dire qu’après la lecture de ce tome, je l’apprécie encore plus. Et j’ai découvert Nate, et je comprend maintenant que l’amour qui les unis est vraiment fort et sincère.

Bien que les Psi soient pas tellement présent dans ce tome, j’ai encore découvert des choses sur le projet « Silence ». Ce qui me donne encore envie de découvrir la suite, de cette série, qui je crois commence à devenir l’une de mes préférées.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :