lundi 3 janvier 2022

C'est lundi que lisez-vous ? (2)

 

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées


Cette semaine, j’ai lu un livre et j’en ai commencé un autre.

📚 Un chat pour Noël (chronique a venir)

Ce livre a été un véritable coup de coeur, alors qu'au départ, j'ai eu du mal à rentrée dans l'histoire, j'ai même failli l'abandonné plusieurs fois avant d'être happé par le récit.

📚Coeur d’encre

Je viens juste de commencer la lecture du premier tome de la trilogie Coeur d'encre, livre emprunté à la médiathèque. Je suis qu'au tout début mais pour le moment j'aime bien.

Lecture en cours

📚 Coeur d'encre

Je continue la lecture de ce titre, je vais me donné comme objectif de le finir cette semaine, ou du moins d'en lire plus de la moitiée.

Prochaine lecture

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture, j’hésite entre deux ou trois titres.

Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

4 commentaires:

  1. Coeur d'encre est une chouette saga, originale ! J'avais adoré à l'époque ! :)
    Bonnes lectures et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome était bien, je pense lire les autre.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :