mardi 21 septembre 2021

Chocolate Girl

 

Chocolate Girl
Yuki Yoshihara
Manga
3 Tomes de 192 pages chacun

Je viens de lire, Chocolate Girl, un manga fait par Yuki Yoshihara, manga en trois tomes que j’ai lu en deux soirée. Du coup, je me suis dit plutôt que de faire un avis par tome, je vais faire un global.

J’ai été embarqué par cette petite histoire dès le début, il faut dire que cela était difficile de ne pas s’attacher à Kyoko, qui est zélée dans son travail, très pessimiste tant que sur sa carrière que dans sa vie privée et surtout elle dit ce qu’elle pense. Et que dire de Rikku, jeune acteur de Théâtre qui a été approché par Kyoko, afin de sauver la carrière de cette dernière. J’ai adoré son caractère très ambivalent, il peut être pas très cool avec Rikku, mais il peut la protéger en même temps.

J’ai passé un agréable moment de lecture et je me suis même surprise à dire mais quel enfoi…. Quand un des personnages se donnait un malin plaisir à torture nos héros.

Et vous, les avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez les lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :