mercredi 15 septembre 2021

Une enquête de Ginger Gold : Un squelette dans le placard


Une enquête de Ginger Gold : Un squelette dans le placard
Lee Strauss
Cozy Mystery
320 pages

Je suis tombée par hasard sur ce livre, il faut dire que la couverture à attiré mon attention, elle est jolie, mais bon, je ne me suis pas arrête à la couverture pour le choisir, car comme dit le proverbe : « on ne choisit pas un livre à sa couverture » du coup, j’ai lu le résumé et là, j’ai décidé de le prendre.

L’auteur a décidé de faire passer l’action de son livre à la fin de la première guerre mondiale, je lis rarement des livres qui se déroule dans ses époques-là, mais là, cela ne m’a dérangé une seule seconde. Car l’auteur a réussi à créer des personnages haut en couleur, son intrigue était vraiment bien ficelée, que j’ai bien été surprise par le dénouement de celle-ci.

Apparemment un squelette dans le placard sera précédé par d’autres tomes, s’ils sont aussi prenant que celui-ci, je sais que je les lirai, mais je vais attendre bien sagement que ces derniers sorte en France.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :