jeudi 12 août 2021

Mon homme à tout faire, Tome 1


Mon homme à tout faire, Tome 1
Yui Watami
Manga
192 pages

J’ai étrenné ma nouvelle liseuse avec ce manga que l’on m’avait offert Noël dernier, je l’ai lu en format PDF, et après avoir fait quelque réglages, (je vous ai mis une photo, que vous pouvez voir en glissant, l’image du post) je me suis plongée dans la lecture du premier tome de mon homme à tout faire.

On suit l’histoire de Mizuho, une Mangaka qui n’arrive pas à être publier, qui accepter de garder « l’animal » d’une de ses amies, elle est bien étonnée quand elle s’aperçoit qu’en réalité, cet animal est un jeune homme se nommant Sôichirô.

La colocation se passe bien, il est très gentil et fait les tâches ménagères, ce qui commence à la faire craquer jusqu’au jour, où elle apprend quand réalité, il est gigolo professionnel. Elle accepte de passer un contrat avec lui, dans l’espoir que cela lui donne de la matière pour rendre crédible ses manga.

Je trouve les dessins de Yui Watami tout simplement magnifique. Elle arrive à refaire ressortir les émotions des deux personnages. Elle a réussi à m’émouvoir à un certain passage. La fin de ce premier tome me donne envie de lire la suite.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :