mardi 17 août 2021

Les gardiens de l'éternité, Tome 2 : Viper

 

Les gardiens de l'éternité, Tome 2 : Dante
Alexandra Ivy
Fantasy Urbain
416 pages

Je viens juste de terminer la lecture de ce deuxième tome, qui est une relecture.

J’ai trouvé l’intrigue vraiment captivante et j’ai été embarqué dans le récit dès les premiers pages. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Dans ce tome, nous retrouvons les deux protagonistes du premier, Abby et Dante, cela permet de voir, l’évolution d’Abby, personnage que apprécie toujours autant.

D’autres personnages importants pour l’intrigue de la série des gardiens de l’éternité font également leur apparition donc un que apprécie tout particulièrement qui est Levet, une gargouille française qui arrive toujours à capturer les cœurs des héroïnes, au grand dam, de ces messieurs leurs compagnons.

Et vous, l’avez-vous lu ?

Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :