vendredi 6 août 2021

Enquête en pointe

 


Enquête en pointe
Rose Steinmetz
Cozy mystery
44 pages

Hier, après avoir passé plus d’une semaine sans avoir ouvert le moindre livre, je suis tombée sur le résumé de celui-ci, et j’ai également remarqué qu’il était disponible gratuitement sur la Fnac, je l’ai donc pris.

Une fois installée sur ma Kobo et moi-même installée dans mon lit, j’ai ouvert le fichier. Ma première surprise fut de voir, le nombre de page (ma liseuse n’affiche pas le nombre réelle de page, mais j’ai quand-même une bonne idée de la taille réelle du livre). Du coup, j’ai été voir dans les chapitres pour savoir, si il était en entier.

C’était le cas, et je peux vous dire que je l’ai lu très vite, moins d’une heure, et que malheureusement il sera oublié tout aussi vite, alors que je me souviens toujours de ce que je lis habituellement.

Attention, je ne dit pas que je n’ai pas aimé. Mais il y a plusieurs petites choses qui m’ont dérangé pendant ma lecture et qui ont fait que j’ai mis plusieurs chapitres avant de pouvoir y faire attraction et de pouvoir me plonger pleinement dans l’histoire.

L’intrigue était intéressante, mais je trouve qu’elle n’a pas été assez exploité, tout arrivait tellement vite, que je n’ai pas eu l’impression de mener l’enquête avec l’héroïne.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :