jeudi 26 août 2021

City of villains

 

City of Villains, Tome 1 
Estelle Laure
Conte revisité
304 Pages

Je voulais lire ce livre depuis sa sortie, car il faut bien l’avouer, le résumé m’avait fortement plu. Une intrigue policière dans l’univers disney, je me suis dit pourquoi pas.

Malheureusement pour moi, la sauce n’a pas pris, j’ai eu beaucoup de mal à rentrée dans l’univers créer par l’auteur, je me suis forcée à aller après le chapitre 1, au départ, je me suis dit que j’avais eu raison insister, car ma lecture m’a semblé par la suite plus fluide, mais pourtant, je me suis de nouveau complètement désintéressée de l’univers.

L’intrigue était pourtant bonne, mais personnellement, elle ne m’a pas du tout convaincu, je trouvais qu’elle était vraiment longue à se mettre en place.

Je me suis arrêtée pratiquement à la moitié de City of Vilains, donc je ne sais pas comment cela est par la suite, mais l’auteur donnait très peu d’indication sur le physique de personnages, mais par contre, il y en avait sur leurs façons de s’habiller. Personnellement, je me moque royalement que machin porte un truc et que bidule porte cela.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :