vendredi 30 juillet 2021

La maison au milieu de la mer céruléenne

La maison au milieu de la mer céruléenne
T. J. Klune
Fantasy
473

C’est la curiosité qui m’a poussé à ouvrir ce livre, il faut dire que j’avais lu beaucoup d’avis positifs. Bon, je ne me base pas, non plus, sur ce que je lis à droite à gauche, en positif et en négatif, pour me faire ma propre opinion de ce que je lis.

Je dois dire que sur ce coup, mon opinion, je l’ai fait rapidement, je n’ai pas du tout accroché à ce livre, je l’ai même abandonné à la fin du chapitre trois et la curiosité, ne m’a pas poussé à aller voir à la fin pour connaître le dénouement de l’intrigue.

Je pense que c’est l’atmosphère de ce livre qui m’a dérangé, je ne saurais pas la décrire mais je n’étais pas du tout à l’aise.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :