mardi 21 novembre 2023

A Fixer-Upper Mystery, Tome 4 :


Deck the Hallways
Kate Carlisle
Cosy Mystery
336 Pages

Shannon gère la rénovation d’un vieux manoir victorien en dix appartements pour des familles dans le besoin, elle doit gérer les différentes équipes de professionnels et les bénévoles qui travaillent sur le chantier. Mais elle doit faire face à la mort d’un homme vraiment détestable, un bébé qu’elle trouve à l’arrière de son camion et de Mac qui ne l’a pas contacté depuis des mois.

Niveau chronologie entre ce tome et le tome précédent, on fait un bon de 9 mois, pour tomber pile pour les fêtes des Noëls. On peut le compter dans mes lectures de Noël, même si je l’ai lu début octobre, on va dire que comme il est seulement chroniqué en novembre, cela fonctionne, non 😂.

Enquête vraiment intéressante, et pour une fois, je ne connaissais pas l’identité du coupable, puisque je n’ai pas vu le téléfilm tiré de ce livre. J’ai trouvé l’intrigue vraiment bien ficelée, et je n’avais pas trouvé l’identité du coupable et de son mobile. Par contre, pour le bébé, j’avais rapidement trouvé l’identité de sa mère, j’ai été ému par le dénouement de cette petite histoire. Et concernant Mac, je n’aurais jamais douté de la raison qui a fait qu’il s’était éloigné d’elle.

Comme les précédents, livre lu en VO, j’en ai encore deux ou trois autres tomes dans ma PAL.

Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, est-ce que vous comptez le lire ? Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :