lundi 5 décembre 2022

Le Club des vampires tricoteurs, Tome 8 :



Bobbles and Broomsticks
Nancy Warren
Cosy Mystery
220 Pages

Lucy est demoiselle d’honneur pour le mariage d’une amie qu’elle a aidé dans un tome précédent, la cérémonie s’est déroulée sans encombre jusqu’au moment où l’un des invités est froidement assassiné. Lucy est décidée à trouver l’identité de la personne qui s’est permis de gâcher un merveilleux moment.

Pour être honnête avec vous, c’est l’un des tomes que j’ai le moins aimé jusqu’à présent. L’intrigue était intéressante, mais moins captivante que les précédentes. Du coup, je n’ai même pas essayé de trouver le responsable.

Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur le passé de Rafe, j’espère en apprendre un peu plus dans les tomes suivants. Mais j’ai compris pourquoi dès le début de la série, il est très protecteur envers elle.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :