dimanche 4 décembre 2022

Le Club des vampires tricoteurs, Tome 7 :


Lace and Lies
Nancy Warren
Cosy Mystery
214 Pages

Le magasin de laine de Lucy a été choisi pour accueillir le célèbre tricoteur Teddy Lamont. Cette dernière va aussi participer à cette master class, elle pensait devoir faire face à l'humiliation d'être filmé alors qu'elle n'est pas douée en tricot. Mais elle oublie vite sa peur, lorsqu'un des participants est sauvagement assassiné dans sa boutique. Elle décide une fois de plus de mener l'enquête.

Je continue la lecture de cette merveilleuse série, en VO. Franchement, plus ça va et moins j'ai de mal à lire l'anglais, il faut dire que cette série et tellement captivante, que je ne vois pas les pages défilés sous mes yeux.

L'intrigue de ce septième tome était vraiment bien ficelée, comme à chaque fois, j'essaie de trouver le coupable et surtout pourquoi il en a été amené à tuer. J'avais réussi à suspecter la bonne personne mais j'ai bien été surprise par son mobile, je ne pensais pas du tout à cela.

Au fils des tomes, on voit l'évolution de Lucy et franchement je l'aime de plus en plus, même si dans ce tome, je l'ai trouvé un peu crédule. Mais bon, cela fait son charme.

Par contre, dans ce tome Rafe et les autres vampires ne sont pas trop présents.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :