dimanche 20 mars 2022

Psi-Changeling, Tome 2,5 :


L’écho de Silence
Nalini Singh
Fantasy Urbaine

L’écho de Silence raconte l’histoire de Tazia qui est mécanicienne dans une station sous marine. Elle est attirée par Stefan, son commandant, un psi télékinétique. Lors de sa permission d’un mois, sur la terre, ce dernier lui propose de venir avec lui, faire du bénévolat pour venir en aide à des personnes victime d’un séisme.

Petite nouvelle assez courte mais vraiment captivante se déroulant dans l’univers de Psi-Changeling. Chronologiquement, elle se déroule après Visions torrides.

J’ai passé un court mais agréable moment en compagnie de Tazia et de Stefan, même si cette nouvelle nous apprend pas grand chose sur Silence, je l’ai trouvé vraiment mignonne et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai trouvé que c’était une parenthèse vraiment agréable, j’espère qu’on apercevra encore Tazia et Stefan même brièvement pour savoir comme leur relation va évoluer.

Je crois que je suis devenue totalement accro à cette série, et je ne vais pas attendre bien longtemps avant de découvrir le tome d’après.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :