mercredi 21 juillet 2021

Is it love


Is it Love ? Carter Corp Le choix d'Ella
Lilie Bagage
Livre interactif, Romance
352 Pages

Ce livre est un peu différent de ce que j’ai l’habitude de lire, car il fonctionne différemment. C’est nos choix qui influencent le déroulement de l’histoire que va vivre l’héroïne, ici Ella.

Personnellement, ce type de livre ne me dérange pas plus que ça, car plus jeune, j’ai déjà lu les livres dont vous êtes le héros qui fonctionnait un peu près pareil, si je ne dit pas de bêtise, je crois que l’on devait utiliser un dès.

Pour revenir au choix d’Ella, elle se retrouve à devoir organiser un speed meeting pour Ryan Carter, et c’est nos choix qui vont influencer comment la préparation de cet événement va ce dérouler (en bien ou en mal).

Mais nos choix ne vont pas qu’influencer cet événement mais également sa relation amoureuse.

Mes choix ont fait que j’ai réussi à avoir la bonne fin. La prochaine fois que je le lirai, j’essaierai d’avoir l’autre fin, pour voir ce que cela donne.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :