dimanche 21 janvier 2024

C'est lundi que lisez-vous ? (8)

 Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et il a été repris par Les Paravers de Millina.

Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 

Lectures passées

La semaine dernière, j'ai lu un livre en VO et j'ai commencé à lire un autre.

📚 Little Dog Diner, Tome 1 : Mixing Up Murder d'Emmie Lyn


Lecture en VO, cela a été un véritable plaisir de retrouver Dani, Pip et leurs amis. Enquête vraiment bien ficelée et surtout vraiment captivante. La chronique est déjà faite, elle sera publiée dans la semaine.

📚 Jolis jardins maudits, Tome 19 : Menace dans les tournesols de Dale Mayer


Réel plaisir de retrouver Doreen et ses animaux dans cette dix-neuvième enquête, pour le moment je suis pratiquement à la moitié du livre et je suis vraiment à fond dans le livre.

Lecture en cours

Je continue ma lecture de menace dans les tournesols.

Prochaine lecture

Je ne sais pas ce que je lirai ensuite. J'hésite entre deux ou trois titres.

Et vous :
Quel est votre bilan lecture de la semaine passée ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez-vous lire ensuite ?
Dites-moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :