jeudi 28 septembre 2023

A Fixer-Upper Mystery Tome 2 :

 


This Old Homicide
Kate Carlisle
Cosy Mystery
336 Pages

Shannon Hammer est vraiment occupé en cette période de la Saint-Valentin, entre la préparation de la parade qui aura lieu pour cette fête, la rénovation de la maison de Mac Sullivan et celle de son amie Emily. Tout est encore chamboulé quand elle fait une macabre découverte, elle a retrouvé son voisin Jesse Hennessy, mort chez lui, les enquêteurs pensent que cette mort est accidentelle. Shannon et Jane ne croient pas à cette théorie. Elles décident de mener leur propre enquête.

J’ai lu le tout premier livre de cette série, l’année dernière, sa chronique se trouve quelque part dans mon feed.

J’ai adoré retrouver Shannon et ses amies pour une nouvelle enquête. Malgré le fait que cela fait un an que j’avais lu le premier tome, je n’ai pas du tout été perdue, il faut dire que l’auteur résume ce qu’il s’est passé dans le tome précédent sans pour autant spoiler l’identité du coupable.

J’ai trouvé l’intrigue de ce tome vraiment captivante. Même si je connaissais dès le départ l’identité du coupable. Non, je ne me suis pas fait spoiler, mais j’ai vu l’adaptation de ce livre en téléfilm Hallmark. Même si je connaissais l’identité du coupable, il y avait certaines différences entre le livre et le téléfilm, du coup, je me suis plongée à fond dans ce deuxième tome.

J’ai lu ce livre en VO, car pour le moment il n’est pas traduit en français et je ne sais pas s’il le sera un jour. Je n’ai pas eu de problème de compréhension même si parfois j’ai eu du mal avec certaines expressions.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :