mercredi 25 janvier 2023

Tori Dawson, Tome 1 :

 
Trois mages et une margarita
Annette Marie
Fantasy Urbaine
379 Pages

Tori Dawson a du mal à garder un emploi, car avec son fort tempérament, elle se fait rapidement licenciée. Lors d’une recherche d’emploi, elle arrive devant un bar, mais elle s’aperçoit rapidement que les clients de ce bar sont spéciaux et que ce bar est en réalité une guilde. Elle ne veut pas travailler là, mais c’est sans compter sur trois mages qui l’apprécient assez rapidement.

Cela faisait un moment que je voulais le lire, depuis sa sortie, en réalité, mais j’avais peur de sauter le pas. En ce début d’année, je me suis dit, mais pourquoi pas ?

Et franchement, je regrette qu’une seule chose, c’est d’avoir attendu aussi longtemps avant de le lire, car j’ai tout simplement adoré ma lecture.

J’ai bien aimé l’univers créé par l’auteur, que l’on découvre en même temps que Tori. Et j’avoue que je me suis posée pas mal de questions pendant ma lecture.

Quant à l’intrigue, je l’ai trouvé vraiment passionnante, je me suis bien demandé qui se cachait derrière toute cette machination, j’ai bien été surprise quand l’énigme a été résolu.

Et vous, l’avez-vous lu ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Si non, est-ce que vous comptez le lire ?
Dites moi tout en commentaire 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les thés meurtriers d'Oxford, Tome 4 :